mardi 17 août 2010

Les stages archéo. 2010 en images : stage 1

   
Crédits photo : AVC/DM/PVCT 
   
  
Vous les attendiez avec impatience... Les diaporamas des stages de juillet 2010 de PVCT sont enfin disponibles ! On commence avec le stage 1, ici
  

4 commentaires:

  1. Super de revoir ttes ces photos (malgrés certaines où je ne me trouve pas à mon avantage), Anaëlle: Denis ne t'as pas montré celle où tu es accroupie quand tu nous montrais les deux dales de silex à l'archeolab??^^
    Voilà ce fut une bonne experience que je pense renouveller l'année prochaine!
    Louise

    RépondreSupprimer
  2. tant mieux si ça vous fait plaisir ! non non, je n'ai pas vu cette photo que j'imagine très à mon avantage...
    je te réponds bientôt, bonnes vacances mistinguette !
    Anaëlle

    RépondreSupprimer
  3. XD merci a toi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. pas encore, je suis tous les après-midis à l'Archéolab fidèle au poste :-)

    RépondreSupprimer