mardi 27 juillet 2010

Stage 3 : témoignages

  
"Première fois et première semaine en compagnie d'archéologues, super !! Je reviendrai, je vous embrasse et à l’année prochaine !"
Antoine, 15 ans
  
  
  
  
  
  

   
"Troisième et dernière année : super le stage spéléo de 2010, je suis triste de ne pas pouvoir revenir l'année prochaine à cause de mes 18 ans !!!"
Pablo, 17 ans
   
  
  
  
  
Dimitri, 16 ans
  
  
  
  
  
  
   
   

   

   
"Ce stage de spéléo était super, il y avait une très bonne ambiance et je pense que je vais revenir pour une quatrième année de stage."
Pauline, 15 ans
  
  
  
  

   
"Un mélange de fouilles archéologiques et de spéléologie est une très bonne idée. L’abus de stage n°3 avec PVCT est BON pour la santé ^^ !"
Charles, 13 ans
  
  
  
   
   
   

   

"J’ai adoré la spéléologie. C’est au dernier jour sous-terre que j'ai commencé à bien connaître la grande salle où nous faisions des caches-caches. Dommage que la semaine n’ait pas été consacrée entièrement à la spéléo."
Hubert, 13 ans


  
Valentin et Louis, 13 ans
   
   
  
  
  
  
   

   
"Deux semaines que je suis enfermé dans ce trou d’archéologue :p C’était super ! Merci aux archéos ^^."
Paul, 16 ans
  
  
  
  
  
  
  

   
"Il n’y a eu, hélas, que deux jours consacrés à la spéléologie ! Cette activité est passionnante et mérite qu’on y ait passé la semaine entière !"
Alice, 16 ans
  
  
  
  
   
Anabelle, 16 ans
  
  
  
  
   

 

   
   
Marius, 17 ans
  
  
  
  
  
  




 
   
"A la découverte du monde souterrain... Des stagiaires plein d'énergie, des cavités impressionnantes (notamment le gouffre de D&D !), des soirées animées, des énigmes résolues, un patrimoine très vivant la nuit (!), des visites magiques...
Je suis heureuse d'avoir retrouvé tous les stagiaires pendant le cache-cache et de savoir que la très grande majorité de nos archéo/spéléologues en herbe souhaitent revenir l'année prochaine !"
Anaëlle, archéologue et animatrice
  

 
"3 semaines accompagnés de stagiaires passionnés par l'archéologie et la découverte du milieu souterrain : en espérant leur avoir transmis le virus de la curiosité, de l'observation du monde et de l'environnement qui les entourent, l'envie d'en savoir un peu plus et l'importance de préserver les traces de notre passé commun..."
Denis, archéologue et passeur de flambeau




  
Photos : AVC/DM/PVCT


Stage 3 organisé en partenariat avec le Spéléo-Club de Touraine.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire