samedi 10 juillet 2010

Stage 1 : l'heure du bilan

 
   
   
  
"J'ai beaucoup aimé ce stage. Les archéo. étaient très gentils."
Grégoire. 12 ans
   
   
     
     
   
   
   
   
"Un super stage ! Avec d'excellentes animations..." 
Zadig. 13 ans
   
   
    
  
   
"Excellent stage ! J'y ai appris énormément de choses sur le métier d'archéologue."
Pierre. 14 ans
   

   
 
"Ce stage fut plus intéressant que le pensais avant de venir : il m'a appris beaucoup de choses, ce qui rend difficile de le quitter. 
Maman, je reviens l'année prochaine ! "
Louise. 13 ans 
  
   
   
   
"J'ai adoré ce stage. Plus cool que ce que je pensais au départ. 
Je le conseille à tout le monde." 
Natan. 13 ans 
   
   
   
    

2 commentaires:

  1. Merci à vous d'être venus, de vous être autant impliqués et passionnés pour cette semaine d'initiation à la fouille archéologique en préhistoire.
    J'espère que vous êtes rentrés sans trop de difficultés. A bientôt !?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les ptits mots sur la carte les loulous ! J'espère que vous avez bien terminé le stage et à la prochaine !
    Anaëlle

    RépondreSupprimer